0086-029-87385578    sales@bloomtechz.com

CAS

Le personnel des ventes et du marketing de Bloom Tech fera des discussions initiales avec des clients sur des projets potentiels. Ces discussions sont souvent en vertu d'un contrat de non-divulgation (NDA). Les parties concernées échangeront des informations et procéderont à une convention de la gamme de processus et de calendriers du projet et travaillent en permanence ensemble pour assurer une exécution réussie du projet du client.

Notre personnel de vente et de marketing est prêt à fournir des informations sur les services et les capacités de Bloom Tech, ainsi que d'obtenir un aperçu des exigences du client.

Au début de ce processus, un gestionnaire de projet est chargé de mener des négociations sur les aspects de la technologie et de prendre en charge les autres services concernés, puis les exigences sur mesure du client peuvent éventuellement à un accord.

Une fois qu'un accord est en vigueur, une équipe de projet multidisciplinaire est formée sous la direction du chef d'équipe du projet. Cette équipe de projet est composée de membres ayant de nombreuses fonctions pertinentes - y compris les ventes, la R & D, la fabrication, l'AQ / QC, les achats et tout autre service nécessaire qui jugeait pour assurer une exécution réussie des objectifs du projet.

Le gestionnaire de projet devient la clé clé du client à Bloom Tech, qui maintienne le client bien informé de la planification du projet depuis le début à la fin. L'objectif principal est de garantir la fourniture du projet à temps et au budget correspondant, ainsi que de réaliser les normes de qualité attendues par le client.

Des produits

Service après vente

À propos de floraison

Tél:+ 86-029-87385578  |  Adresse:Bloquer un de manoir central, n ° 113 de Weiyang Rd, EtDz, Xi'an, Shaanxi 710016, Chine  | E-mail: sales@bloomtechz.com

droits d'auteurShaanxi Bloom Tech Co., Ltd.

0086-029-87385578           sales@bloomtechz.com
Cases
Home » Service&Support » Cases

CASE

 Sales & Marketing staff of BLOOM TECH will make initial discussions with customers on potential projects. Such discussions are often under a Non-Disclosure Agreement (NDA). Relevant parties will exchange information and make agreement from the range of project process and schedule, and continuously work together to ensure a successful execution of customer's project.

 

 Our Sales & Marketing staff are ready to provide information about services and capabilities of BLOOM TECH as well as obtain an overview of the customer's requirements.

 

 Early in this process, a Project Manager is assigned to carry out negotiation on the aspects of technology  and gaining support from other relevant departments, and then customer's tailored requirements can eventually come to an agreement.

 

 Once an agreement is in effect, a multi-disciplinary project team is formed under the direction of the project team leader. This project team consists of members with many relevant functions-including Sales, R&D, Manufacturing, QA/QC, Procurement, and any other  necessary department  that deem to ensure a successful fulfillment of the project's objectives.

 

The Project manager becomes the customer's key liaison at BLOOM TECH, which keep the customer well informed of the schedule of the project from the beginning to the end. The main purpose is to ensure the delivery of the project on time and on corresponding budget as well as realizing the quality standards expected by the customer.

 

TOP PICKS

Products

API

TOP PICKS

Service&Support

Cases

FAQ

TOP PICKS

About Bloom

Company Profile

Syetem Management

Tel: +86-029-87385578   |  Address: Block A of Central Mansion, No.113 of Weiyang Rd, ETDZ, Xi'an, Shaanxi 710016, China  |  Email: sales@bloomtechz.com

Copyright  Shaanxi BLOOM TECH Co., Ltd.